 |
 |
S'agit-il de synthétiser les mots ou les événements en un seul signe? Comment concevoir une image qui traduit l'identité d'un événement, d'une entreprise ou même d'une personne?
Enquêter, analyser, découvrir, contempler, se remettre en question, se livrer... Chaque image est une implication personnelle. Une mission : délivrer le message en offrant quelque chose de soi, et inciter l'autre à poursuivre le dialogue visuel.
|
| |
|
|
 |
|
Je suis Candice Dupré. Je suis graphiste en free-lance. Je travaille entre autres pour le domaine de l'événementiel, de la communication. Je suis issue d'une formation supérieure de créatrice-conceptrice en arts appliquées, qui m'a permis d'aborder des domaines aussi divers que l'installation, l'édition, le design textile ou le graphisme.
Je suis autonome et créative, et j'ai plusieurs expériences dans le domaine de la création graphique et visuelle (agence de publicité, bureau de style, décoration, design). Ma polyvalence, ma curiosité et ma capacité d'analyse me permettent de m'adapter aux univers que l'on me propose d'aborder.
|
| |
|
|
 |
|
Je suis conceptrice, matiériste, coloriste, et graphiste. Je travaille en indépendante en utilisant l'outil informatique, par le biais d'un travail manuel ou encore photographique.
Aujourd'hui, mon but est d' explorer la diversité des champs d'application de mon métier et de mes compétences : aussi bien la conception, que la recherche plastique, la communication, dans les domaines les plus divers et inattendus.
Rendez-vous dans votre univers...
Candice Dupré
0617631517
candicedupre@gmail.com
candicedupre.canalblog.com
|
|