« La vocation d’idylis : faire profondément évoluer le monde du logiciel de gestion »
Le concept idylis est né en 2001. L’idée est toute simple : réunir le meilleur du logiciel de gestion et le meilleur de l’internet, pour proposer aux petites entreprises comme aux créateurs d'entreprise des solutions ultra performantes à un prix d’abonnement totalement inédit.
idylis est aujourd'hui une société en plein essor dont les logiciels de gestion sont déjà utilisés quotidiennement par des milliers de professionnels.
Si idylis connaît un développement aussi spectaculaire, c'est à la fois du fait de la très grande qualité de ses produits et du progrès qu'apporte le mode ASP.
« La philosophie idylis : tout faire pour tout simplifier »
idylis rend les logiciels de gestion radicalement plus accessibles, plus économiques, plus faciles à utiliser. Avec idylis, il n’y a rien à installer, les mises à jour sont automatiques et gratuites ; on peut utiliser n’importe quel matériel, même dépassé pour se connecter ; on accède donc à ses données à partir de son bureau, de chez soi ou de chez son client : tout ordinateur équipé d'une liaison internet devient instantanément un poste de travail opérationnel. idylis c’est une forme de modernité qui va vers plus de liberté, moins de contraintes et beaucoup, beaucoup moins de dépenses !
Avec idylis, les petites entreprises, les créateurs d’entreprise comme les professions libérales peuvent enfin accéder à des logiciels ultra performants tout en restant à un niveau de dépense extrêmement faible.
Philippe Amand
P-DG
|
|